Etudiantes nue
3 Janvier 2019 à 11h26 - 189

Il était monté comme un taureau

Après quelques discussions sur un site de rencontre, on s’est fixé un rendez-vous, moi et Paul. Il était un homme d’une quarantaine d’année. Il m'a proposé un plan sexe dans un endroit près de chez lui. Divorcé, il n’a pas eu très souvent l’occasion de tirer un coup. Avec moi, il était monté comme un vrai taureau.

Une soirée en club

On a choisi un club dans le centre. L’endroit organise souvent une soirée libertine pour faire plaisirs aux clients voulant du sexe librement et sans contrainte de se cacher. Paul était déjà arrivé quand je suis entré. Il m’a tout de suite reconnu et il m’a abordé en premier. Puis, on a discuté dans un coin avec un cocktail succulent à la main. On a continué de bavarder encore lorsque le couple qui était à côté de nous commençait à baiser. La chaleur monta et on a aussi commencé à se caresser. Il me touchait d’une manière douce depuis mes cuisses en allant vers mon vagin. Il m’excitait beaucoup. Ensuite me suis penchée et j’ai sucé sa grosse bite. On s’excitait à fond à ce moment là.

Il était comme un taureau

Après ce moment, on est allé dans une chambre au fond d’un couloir. Tout de suite, il m’a embrassé et pris dans ses bras musclés. Il m’a jeté comme une pouf sur le lit et il a enlevé brutalement ma robe. Il a également retiré mon soutif et mon string. Il était très rapide puisque comme il a dit, il était affamé de sexe. Il a ensuite sorti sa grosse queue. Je l’aidais à la fois à enlever ses vêtements. Il m’a fait un cunni de courte durée d’abord et il a ensuite fourré son énorme queue en érection dans ma petite chatte.
Il était très brutal, mais moi j’adorais cela. Il avait une force surhumaine. Il était réellement ici, comme un taureau enragé sur moi. Il m’a mis plein le sexe. Je me suis mise à quatre pattes après cela et il était encore plus formidable.
J’ai été réellement très satisfaite de ce qu’il a fait. Il était une bête de sexe.

Réagissez !

Anal

  1. 22 Fév. 2018Alix Feeling elle aime ça dans le cul !577